Actualités

Dans mon club - Semaine #45 - 2022/2023

Samedi 12/11

 

L'école de rugby de retour à l'entraînement sur le terrain synthétique.

 

 

 

U14 équipe A à Pont-de-Vaux 

 

Victoire contre Oyonnax 52-0

Un bon premier match où les jeunes ont su profiter des erreurs de défense des adversaires pour remporter cette victoire où l'on a pu voir de belles actions collectives, cependant nous avons pu constater un petit relâchement en seconde mi-temps au vu du score à la pause.

Défaite contre Bellegarde 33-12

Face à une belle équipe de Bellegarde bien en place, les jeunes ont eu des difficultés en défense et non pas su concrétiser les ballons en attaque et le manque d'agressivité dans les rucks nous empêche de faire un meilleur résultat.

 

Merci aux parents qui sont venus préparer les sandwichs et aux supporters venus encourager les enfants.

 

U14 équipe B à Belley

1er match contre Belley 63-0

2eme match contre Belley 26-12

Beaucoup de plaquages loupés nous empêche d'exister dans ce match. Pour le deuxième match, les enfants ont rendu une meilleure copie en marquant deux essais. Il faut continuer à travailler pour progresser.

 

 

 

 

Equipe juniors:

Les juniors se déplaçaient à Bourg au stade Robert Ardito pour ce premier match de championnat.

Un match de haute intensité pour nos jeunes qui ont réussi à résister aux attaques de l'équipe du SAB avec une défense infranchissable. Les juniors ont pris le dessus dans cette partie et remportent le match 12-3. Bravo à eux et aux supporters qui ont fait le déplacement pour les encourager.

 

Dimanche 13/11

Nos deux équipes séniors recevaient Bron, Leader invaincu en équipe réserve et première.

 

Séniors équipe réserve: 

Une défense héroïque de nos jaunes et bleues qui ont défendu plus de 70 min dans ce match sans prendre d'essai. Une prestation défensive impressionnante, mais qui n'a pas suffi pour remporter ce match. Privés de ballon tout le long de la partie, nos séniors s'inclinent sur le score de 6-9. Photos de la rencontre.

 

Séniors équipe A: 

Nos séniors dès la première minute ont mis la pression au Leader et marque un essai d'entrée de jeu. Un gros match défensif, beaucoup de combat dans les rucks et une bonne attaque avec des courses tranchantes. Notre équipe première a joué jusqu'à la dernière minute en marquant un essai à la dernière action, privant Bron du bonus défensif. Victoire 30-16. Photos de la rencontre. 

 

 

Les parrains du match contre Bron: 

Le Renouveau et Boucherie Broyer.

 

 

 

 

les rendez-vous du week-end 

 

 

 

 

 

Dans mon club - Semaine #45 - 2022/2023

Posté le 15/11/2022 dans "Vie sportive"